Armed Girl's Machiavellism

Armed Girl's Machiavellism

Nomura Fudo, étudiant renvoyé de son ancienne école pour cause de trouble, intègre une nouvelle académie entièrement dominée par des filles. Cette école est régie par un conseil des "5 épées" composé de 5 étudiantes avec plus d'autorité que les autres. Ayant connaissance des antécédents de Nomura, le conseil des 5 épées tente de lui rendre la vie dure en essayant de le soumettre. Ce dernier n'étant pas du genre à se laisser faire, il décide de contrer leur autorité.

Synopsis soumis par Dant

Tasuku Hatanaka (Fudō Nomura), Yūki Takada (Rin Onigawara), Eriko Matsui (Kirukiru Amō), Natsumi Hioka (Tsukuyo Inaba), Nozomi Nishida (Satori Tamaba), Rina Hidaka (Warabi Hanasaka), Sayaka Kitahara (Mary Kitakujō)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 30-03-2020

5
Random random machiavellianism

Avant de commencer cette critique, il faut que je vous explique dans quel contexte, très particulier, j'ai regardé cet animé. Déjà, nous sommes en mars 2020, période de confinement du à la pandémie de covid-19. Ensuite, il y a quelques jours, un calcul à décidé de se confiner dans mon rein. Ce qui a donné lieu à une colique néphrétique, ce qui a donné lieu à un aller simple pour les urgences (en fait, 4 allers retours pour les urgences pour être plus précis) ce qui a donné lieu a plusieurs perfusions dont au moins 2 de morphines. Qu'est ce que ça veut dire concrètement ? Et bien ça veut dire que cet anime je l'ai regardé shooté comme pas possible à l'oxycodone, de retour chez moi après 4 [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.076 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.187338 ★