Baka to Test to Shōkanjū Ni! (TV 2)

Baka to Test to Shōkanjū Ni! (TV 2)

L'année scolaire est terminée et les élèves peuvent profiter de leurs vacances à la plage.

Yoshii, Yuuji, Hideyoshi et Voyeur se retrouvent pour quelques jours au bord de la mer. C'est pour eux l'occasion rêvée d'affirmer leur virilité et de faire des rencontres en essayant de nouvelles techniques de dragues totalement inédites, bref de se faire de beaux souvenirs et de revenir des images pleins les yeux et les poches.

Enfin, ce serait le cas s'ils n'étaient pas accompagnés par quelques demoiselles du lycée et la sœur de Yoshii (qui leur sert de chauffeur). Et la nature a des règles que l'on ne saurait franchir impunément (comme 5 litres de sang dans un corps humain normalement constitué). Du coup, leur projet de séjour idyllique pourrait bien virer au stage de survie en enfer, et les souvenirs qu'ils ramèneront ne seront peut-être pas tout à fait ceux espérés...

Et après ces quelques semaines de "repos" bien mérité, il est déjà temps de reprendre les cours. Quelques évènements particuliers semblent même avoir été prévus par la direction. L'organisation de la scolarité en classe de niveaux étant plus que jamais d'actualité, il est temps que la lutte des classes recommence (au propre comme au figuré).

Synopsis soumis par Nakei1024

Hiro Shimono (Akihisa Yoshii), Hitomi Harada (Mizuki Himeji), Emiri Katou (Hideyoshi Kinoshita), Kaori Mizuhashi (Minami Shimada), Kouki Miyata (Kōta "Muttsuriini" Tsuchiya), Tatsuhisa Suzuki (Yûji Sakamoto), Tomomi Isomura (Shôko Kirishima)

  • Baka to Test to Shōkanjū Ni! (TV 2) - Screenshot #1
  • Baka to Test to Shōkanjū Ni! (TV 2) - Screenshot #2
  • Baka to Test to Shōkanjū Ni! (TV 2) - Screenshot #3
  • Baka to Test to Shōkanjū Ni! (TV 2) - Screenshot #4
  • Baka to Test to Shōkanjū Ni! (TV 2) - Screenshot #5
  • Baka to Test to Shōkanjū Ni! (TV 2) - Screenshot #6
  • Baka to Test to Shōkanjū Ni! (TV 2) - Screenshot #7
  • Baka to Test to Shōkanjū Ni! (TV 2) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par SoulJapanExpress le 17-01-2012

8

Si cette dernière saison de Baka to Test a eu un peu de mal à démarrer, la série pétille toujours autant de cet humour rafraichissant dont j'ai raffolé pendant la première saison. C'est toujours aussi coloré et chatoyant même si il y'a eu une légère baisse rythmique. Le rire franc est au rendez-vous et les révélations aussi. Et ça c'est le must. Le genre triangle amoureux n'était pas assez mis en exergue dans la première saison, ce deuxième opus lui, propose quelque chose d'un peu plus travaillé, d'un peu plus maitrisé également. Les interactions entre les personnages sont plus poussées, le côté scolaire disparait un peu pour laisser place à une effusion de petits sentiments réels. Après [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.119 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175315 ★