Bakumatsu Rock

Bakumatsu Rock

Au milieu du XIXe siècle, le shogunat Tokugawa utilise la musique pour contrôler l'ensemble de la population. Interprétées par des idoles choisies, ces "Chants Célestes" ne font pas forcément l'unanimité, mais l'interprétation ou même l'écriture de d'autres musiques est un crime sévèrement puni.

Afin de rétablir la liberté des habitants, un groupe de rock, mené par le jeune Ryōma Sakamoto, décide de lancer une révolution au moyen de leurs propres chansons.

Synopsis soumis par Leaf

Kensho Ono (Sōji Okita), Kishô Taniyama (Ryōma Sakamoto), Showtaro Morikubo (Kogorō Katsura), Tatsuhisa Suzuki (Shinsaku Takasugi), Toshiyuki Morikawa (Toshizō Hijikata)

Critiques des membres

#Par le-crepusculaire le 09-08-2014

2
Rocker chez les samurais? C'était bien tenté...

Si je n'avais pas été fan de Gintama, je n'aurais probablement pas laissé ça chance à Bakumatsu Rock. En même temps qui n'est pas fan de Gintama? Ceux qui n'on pas encore tenté l'aventure? Certes, mais ces gens là ne seront jamais des adultes responsables et je suis sur que comme moi, vous évitez de fréquenter ces derniers. Dans un Japon médiévale Anachronique, comme quoi c'est un style d'univers qui m'attire pas mal, un groupe de héros aux stéréotypes de compétitions vont rentrer en compétitions de J-Rock avec des chanteurs du Shinsengumi. Oui, dès le synopsis ça sent très mauvais. Mais figurez-vous... Que... Non, pas de retournement de situation, c'est très mauvais... J'ai même eu [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.044 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195585 ★