Ballroom e Yōkoso

Ballroom e Yōkoso

Tatara Fujita est un de ces adolescents qui vit sans savoir trop que faire, sans rêves ni envies. Alors qu'un jour il est mis en difficulté par d'anciennes connaissances, un mystérieux homme vient à sa rescousse. Ce dernier l'engage en échange à venir essayer un cours de danse dans son studio. Tatara Fujita, conquis par la danse de salon, décide de tout mettre en œuvre pour devenir danseur professionnel.

Synopsis soumis par Minuit

Shimba Tsuchiya (Tatara Fujita), Ayane Sakura (Shizuku Hanaoka), Kentarō Tomita (Gaju Akagi), Nobuhiko Okamoto (Kiyoharu Hyodo), Sumire Morohoshi (Mako Akagi), Toshiyuki Morikawa (Kaname Sengoku)

Critiques des membres

#Par jinrho78 le 18-01-2018

8
ELLE A LES YEUX REVOLVERS ET LE REGARD QUI TUE MAIS J'AI TIRÉ LE PREMIER

Les animes de sport, ce n'est pas un scoop, ça ne date pas d'hier et ça a donné des trucs plutôt cool dont une perception du temps légendairement altérée par rapport à la réalité. Par contre après avoir défriché à toutes les sauces même les plus bancales (le combat de toupie est-il un sport?), il a bien fallu se réinventer pour continuer. On a arrêté les trucs hybrides (genre les combats de roller volant ou le basket avec jambes de robot) un peu trop audacieux pour retourner à une source encore inexploitée, oui je parle tout simplement de toutes les disciplines qui existent depuis un bail mais jugées trop ringardes ou trop tarlouze pour être susceptible de plaire... à l'époque! Car [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.053 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175919 ★