Batman Ninja

Batman Ninja

Alors que Batman affronte Gorilla Grodd à l'asile d'Arkham, l'activation d'une machine temporelle les envoie tous les deux plusieurs siècles en arrière, à l'époque du Japon féodal. Et ils ne sont pas seuls puisque les pires méchants de Gotham ont aussi fait le voyage : le Pingouin, Poison Ivy, Double-Face, Deathstroke, et le Joker lui-même.

Privé de ses gadgets modernes, Batman se retrouve démuni face à des adversaires redoutables. Pour retourner à son époque et empêcher que le Japon ne sombre dans le chaos, le Chevalier Noir doit retourner dans l'ombre et devenir un véritable Ninja.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Kouichi Yamadera (Bruce Wayne/Batman), Wataru Takagi (Joker), Ai Kakuma (Selina Kyle/Catwoman), Atsuko Tanaka (Poison Ivy), Chō (Penguin), Daisuke Ono (Nightwing), Houchu Ohtsuka (Alfred Pennyworth), Junichi Suwabe (Deathstroke), Kenta Miyake (Bane), Rie Kugimiya (Harley Quinn), Takehito Koyasu (Gorilla Grodd), Toshiyuki Morikawa (Double-Face), Yuuki Kaji (Robin)

  • Batman Ninja - Screenshot #1
  • Batman Ninja - Screenshot #2
  • Batman Ninja - Screenshot #3
  • Batman Ninja - Screenshot #4
  • Batman Ninja - Screenshot #5
  • Batman Ninja - Screenshot #6
  • Batman Ninja - Screenshot #7
  • Batman Ninja - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 25-11-2018

7
BATMAN NINJA – The Dark Knight Sushi

Un film d’animation japonaise sur Batman, certains y voient un fantasme, d’autres une ineptie. Batman est la plus grande icône de la pop-culture américaine, comment imaginer ce glorieux personnage entre les mains sales et poisseuses de ces putains de Japonais bridés de merde ? En vérité, cela fait bien longtemps que l’animation japonaise a laissé sa trace un peu partout sur l’histoire du Chevalier Noir. Une des adaptations les plus célèbres de Batman, la fameuse série télé de 1992, a été produite aux États-Unis mais largement sous-traitée au Japon par des studios tels que Sunrise et TMS. Toutefois, personne n’irait dire de Batman TAS qu’il s’agit d’un « anime ». La qualité d’anime ne se [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.061 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195585 ★