Black Jack (film)

Black Jack (film)

Les records sportifs mondiaux se voient tous pulvérisés un à un lors des Jeux Olympiques. Une nouvelle race d'hommes, les "surhumains", est née. En deux ans, les performances sportives, les découvertes scientifiques, les talents artistiques progressent à un rythme jamais vu auparavant. Mais être un surhumain ne comporte pas que des avantages, c'est là que Black Jack, le chirurgien sans diplôme, intervient.

Synopsis soumis par animan

Akio Ohtsuka (Black Jack), Ai Orikasa (Ellen Schlier), Kikuko Inoue (Betty McCall), Mayo Suzukaze (Joe Carol Brain), Mitsuaki Hoshino (Eric Caderi), Norio Wakamoto (Nyurasu Dorris), Reiko Kondou (Lisa Shiegel), Yuko Mizutani (Pinoko)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Black Jack
  • Editeur: HK Video

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par animan le 29-01-2006

7

Produit en 1996, ce film devait à la fois rester fidèle à l'oeuvre originale commencée plus de 20 ans auparavant et correspondre aux progrès scientifiques de l'époque, tout en restant compréhensible pour tout spectateur. C'est pour cela qu'il n'est pas si difficile de deviner d'où vient le problème, mais c'est l'adresse et l'ingéniosité de Black Jack qui sauront étonner. Le style de narration correspond bien au style de narration des années 70 où tout l'univers ne tourne qu'autour d'un personnage. Le film ne manque pas pour autant de quelques messages subtils et d'appels à la réflexion du spectateur.    Avec un style propre de chara design, le rendu est plutôt bon et les musiques [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.061 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174274 ★