Brain Powerd

Brain Powerd

Dans un futur proche, l'humanité court rapidement à sa perte. Une entité mystérieuse et gigantesque, Orphan, s'est éveillée au fond de l'Océan Pacifique et tente désormais de remonter à la surface, ce qui cause raz-de-marées et séismes sur toute la planète.

Un petit groupe de personnes parvient à s’infiltrer dans Orphan, et découvre qu'il s'agit en réalité d'un vaisseau alien qui a pour but de quitter la Terre et de s'envoler dans l'espace. Ce processus, s'il aboutit, causera la perte définitive de la planète bleue. Convaincus qu'Orphan est une sorte d'Arche de Noé destinée à accueillir les hommes qui échapperont à la fin du monde, ces personnes décident d'aider Orphan en envoyant des robots géants, les Anti-Bodies, à travers le globe pour récupérer les éléments nécessaires à son plan.

Mais conscients du danger, les hommes restants ont établi une organisation appelée Novis Noah pour empêcher la remontée d'Orphan. Ils utilisent des robots géants du même genre que ceux d'Orphan, mais qu'ils appellent les Brain Powerds en raison de leurs capacités télépathiques.

Hime Utsumiya, jeune orpheline engagée auprès de Novis Noah, fera la connaissance de Yuu Isami, ancien adepte d'Orphan qui s'est échappé en trahissant sa propre famille. Ensemble ils se battront pour découvrir la vérité sur ce qui attend l'humanité.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Akino Murata (Hime Utsumiya), Tetsu Shiratori (Yuu Isami)

  • Brain Powerd - Screenshot #1
  • Brain Powerd - Screenshot #2
  • Brain Powerd - Screenshot #3
  • Brain Powerd - Screenshot #4
  • Brain Powerd - Screenshot #5
  • Brain Powerd - Screenshot #6
  • Brain Powerd - Screenshot #7
  • Brain Powerd - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 18-04-2014

3
Brain Powerd - Attaque cérébrale

Vous ai-je déjà dit à quel point l’année 1998 était formidable ? Oui, vous l’avez peut-être déjà entendu quelque part. Et il est vrai que des séries comme Cowboy Bebop ou Serial Experiments Lain, sorties cette année-là, ont contribué à donner ses lettres de noblesse à l’animation japonaise et à la faire redécouvrir au public occidental. Mais derrière ces séries emblématiques connues de tous se cache une histoire plus sombre et confidentielle. En 1998 se jouait dans le milieu otaku japonais une guerre sanglante, un duel à mort entre les deux plus grandes personnalités de l’industrie. Un combat à l’issue jouée d’avance, dont il ne reste aujourd’hui que des ruines poussiéreuses. Retour sur [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.044 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.167204 ★