Capitaine Flam (TV)

Capitaine Flam (TV)

Dans un futur lointain, Peterson, un agent du gouvernement intersidéral, rentre d'une mission sur la planète Dénef sous la forme d'homme préhistorique. Avant de mourir, ce dernier parle de rétrogradation de l'espèce et d'un Empereur de l'univers.

Le genre humain semble en péril, le président du gouvernement fédéral se résout alors à faire appel au Capitaine Flam, paraissant être le seul à la hauteur de la tâche. Accompagné de Crag, Mala et du professeur Simon, il part immédiatement enquêter sur place.

Au cours de l'aventure, le jeune Ken Scott et la ravissante Johann Landore viendront rallier l'équipage du Cyberlab, le vaisseau du capitaine. Tous ensemble, ils n'auront de cesse de combattre le crime au grè de leurs voyages à travers l'univers.

Synopsis soumis par xyplon

Taichirou Hirokawa (Captain Flam), Akira Kamiya (John Walker), Eiko Masuyama (Joan Randall), Hidekatsu Shibata (Mark Kalou), Kazuhiko Inoue (Ken Scott), Kazuhiko Kishino (Ezla Garnie), Keiichi Noda (Otto), Kenichi Ogata (Grag), Kiyoshi Kawikubo (Simon Wright), Kouji Yada (Gazoun), Ozamu Katou (Gardac), Takashi Tanaka (Yaru)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Capitaine Flam
  • Editeur: Déclic Images
AK8.1.13 - Page générée en 0.051 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.190557 ★