Corpse Party - Missing Footage

Corpse Party - Missing Footage

Dans ce qu'il semble être une école sordide, un psychopathe assassine de jeunes enfants avec une méthode effrayante. Des années plus tard, sept lycéens se préparent à la journée culturelle de leur établissement. Et si la fête était gâchée par le retour des événements sordides qui ont touchés les lieux quelques années auparavant ?

Synopsis soumis par spinster

Hiro Shimono (Satoshi Mochida), Eri Kitamura (Yuka Mochida), Rina Satô (Naomi Nakashima), Yuichi Nakamura (Yoshiki Kishinuma), Asami Imai (Ayumi Shinozaki), Satomi Arai (Seiko Shinohara), Yûka Nanri (Mayu Suzumoto), Tetsuya Kakihara (Sakutaro Morishige), Satomi Moriya (Ryo Yoshizawa), Momoko Ohara (Tsuji Tokiko), Hiromi Higarashi (Yuki Kanno)

OAV distribuée avec la version collector du jeu "Corpse Party -The Anthology- Sachiko no Renai Yuugi Hysteric Birthday 2U".

Critiques des membres

#Par spinster le 02-11-2015

1
Comment perdre onze minutes de sa vie ? Regardez cet anime !

Corpse Party est, à la base, un jeu vidéo RPG d'horreur où les choix du joueur influent sur la suite de l'aventure, définissant les morts et survivants de cette excursion en enfer. Bien que le format des animes ne permettent pas cette notion de choix (le joueur acteur devenant un spectateur pur), l'adaptation promet d'être, au mieux, intéressante, au pire, banal. A vrai dire, j'ai perdu onze minutes de ma vie. Comment ? En regardant quelque chose qui semblais être un premier épisode... Mais d'une série qui ne viendra qu'une année après. Outre l'utilité de l'OAV, que je juge discutable, c'est surtout lz totalité de l'épisode qui semble être mal fichu. En effet, pendant onze minutes, qui [...] Lire la critique

#Par Sacrilège le 12-11-2013

2

D'un intérêt plus que relatif, Corpse Party - Missing Footage est un OAV d'onze minutes seulement, précédant la mini série Corpse Party - Tortured Souls, elle aussi sous forme d'un OAV de quatre épisodes - le tout étant adapté de la franchise de jeux vidéo d'horreur japonais du même nom. La série / OAV Tortured Souls fait partie des animes les plus sanglants qu'il m'ait été donné de voir. Pour ce qui est de cet OAV, il ne se passe strictement rien. L'accent est toutefois mis sur le ecchi, avec tout ce que cela comprend de scènes compromettantes et de mains baladeuses (durant simplement quelques minutes certes mais compte-tenu de la durée de l'anime ce n'est pas rien). Cet OAV est [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.051 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.141438 ★