Crystal Blaze

Crystal Blaze

La police s’interroge, voilà la cinquième victime qu’ils retrouvent dans cet état. La cinquième jeune fille dont le corps semble s’être transformé en statut de glace.
Alors que la rumeur se repend en ville, une compagnie de détectives privés se voit confier la protection d’une femme aux capacités mystérieuses. Pour eux, cela ne fait aucun doute: les corps retrouvés par les autorités ont un lien avec cette femme et l’organisation secrète qui cherche à la récupérer.

Synopsis soumis par Tiz

Shinichiro Miki (Shū), Eiji Maruyama (Sensei), Hiroki Takahashi (JJ), Mikako Takahashi (Ayaka), Miki Itou (Monica), Miyuki Sawashiro (Kirie), Naomi Kusumi (Lawrence), Norihiro Inoue (Kitō), Saeko Chiba (Sofia), Satomi Arai (Manami), Seiji Rokkaku (Porilin), Takashi Matsuyama (Yobu), Yu Kobayashi (Sara), Yuji Ueda (Akira)

Critiques des membres

#Par frippon95 le 01-10-2011

2

J'aime parfois prendre le risque d'essayer des animés totalement inconnus, dans l'espoir d'y dénicher un petit bijou. Et bien avec Cristal Blaze, ce n'est pas le cas du tout. Voilà un animé qui accumule toutes les maladresses possible, dialogues sans intérêts, personnages irritants, scénario insipide. Dès le premier épisode, on se fait chier. Bien qu'il y ait de l'action et un semblant d'intrigue, la réalisation est trop grossière. Les personnages ne ressemblent à rien et l'animation est très en deça des productions de la même année. Est-ce dû à un manque de budget ? Pour autant, il est difficile de fermer les yeux sur des défauts pareils. On ne sait pas où veut en venir l'histoire et on [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.867 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175270 ★