Da Capo II (D.C. II)

Da Capo II (D.C. II)

Le temps s'est écoulé depuis le mariage des Asakura. Une géneration après, la magie des cerisiers ressuscité couvre toujours cette ile. C'est dans ce cadre que l'on découvre la vie de lycéen de Yoshiyuji Sakurai et son entourage proche, les deux filles Asakura, Otome et Yume, L'éternelle jeune fille Sakura Yoshino devenue principale veille sur ce petit monde.

Le tout pourrait se dérouler calmement sur cette paisible ile sur la curiosité de Yoshiyuji et d'un de ses camarades ne les entrainait à explorer les secrets du proviseur et se mettre dans de beaux draps.

Synopsis soumis par beragon

Ayahi Takagaki (Otome Asakura), Shintaro Asanuma (Yoshiyuki Sakurai), Minori Chihara (Nanaka Shirakawa), Sayaka Aoki (Minatsu Amakase), Tae Okajima (Anzu Yukimura), Yoshino Nanjou (Koko Tsukishima), Yui Horie (Yume Asakura)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par beragon le 29-03-2008

5

C'est plus par curiosité et car j'avais du temps libre que j'ai regardé les deux premiers épisodes de cette série. On reprend le cadre de l'histoire et plusieurs des stéreotypes de personnages de Da Capo I et on recommence le tout (Ce que signifie ce titre d'ailleur Da Capo, le recommencement d'une même mélodie). Au final j'ai visionné les 13 épisodes. Effectivement on pourrait s'attendre au pire, surtout qu'il s'agit d'une suite donc bassement commerciale et de mauvaise qualité... un jeune homme avec deux jeunes filles (les portraits crachés de Nemue et Jun'hichy). Surtout lorsque l'on considère la galerie de personnage mis en avant... Niveau qualité d'animation cela ne casse pas [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.032 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.167394 ★