Detective Conan - Film 14 - Tenkuu no Lost Ship

Detective Conan - Film 14 - Tenkuu no Lost Ship

Un groupe de terroristes a forcé un laboratoire secret pour voler un virus mortel qu'il s'apprête à répandre sur le Japon. Les autorités sont affolées mais cela ne préoccupe pas l'oncle de Sonoko, qui ne cherche qu'à attirer Kaito Kid sur son nouveau dirigeable.

Mais bien vite, l'histoire prend une autre tournure lorsque les terroristes s'emparent du dirigeable et prennent en otage tous les amis de Conan. Le détective devra pour une fois faire équipe avec le gentleman cambrioleur pour éviter une tragédie.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Minami Takayama (Conan Edogawa), Rikiya Koyama (Kogoro Mouri), Wakana Yamazaki (Ran Mouri)

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 27-11-2010

5

Detective Conan, le film 14 : Die Hard Étant donné que je ne connaîtrais probablement jamais le dénouement de l'histoire de Conan de mon vivant, le manga de Gosho Aoyama étant conçu pour durer jusqu'à la fin des temps, je profite de la sortie de ce film pour parler un peu avec vous de cette licence que j'apprécie depuis... depuis bien longtemps, en fait. Je ne vais pas vous faire l'insulte de vous rappeler en quoi consiste l'univers de Conan, que vous connaissez évidemment aussi bien que moi. De toute façon, il n'est pas utile de maîtriser les 70 tomes de la série pour comprendre ce film. Je le précise car ce n'est pas toujours vrai, certains films mettant en scène l'Organisation [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.039 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.187527 ★