Détective Conan - Film 17 - Un Détective Privé en Mer Lointaine

Détective Conan - Film 17 - Un Détective Privé en Mer Lointaine

L'histoire prend place sur le navire militaire de classe Aegis, directement lié au Ministère japonais de la Défense et des Forces Maritimes. Le corps d’un membre des Forces Japonaises d’Auto-Défense est retrouvé avec le bras gauche en moins, et un espion semble avoir infiltré le navire. L'espion va s'en prendre à Ran, et Conan va donc devoir se confronter à ce dernier pour empêcher de nuire.

Synopsis soumis par Hei

Kappei Yamaguchi (Shinichi Kudô), Minami Takayama (Conan Edogawa), Rikiya Koyama (Kogorô Môri), Wakana Yamazaki (Ran Môri), Chafurin (Inspecteur Jûzô Megure), Ikue Ohtani (Mitsuhiko Tsuburaya), Kenichi Ogata (Professeur Agasa), Megumi Hayashibara (Ai Haibara), Wataru Takagi (Genta Kojima), Yukiko Iwai (Ayumi Yoshida)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Détective Conan - Un Détective Privé en Mer Lointaine
  • Editeur: Black Box

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 21-12-2013

5
Détective Conan, le film 17 - NCIS

Impossible de terminer l'année sans notre rendez-vous habituel avec le film Détective Conan, sorte de torture tous publics que l'on s'inflige avec en souriant parce que le fanboyisme est un sacerdoce qui exige un dévouement rigoureux. Nous avions eu droit l'année dernière à un long-métrage minable ayant pour thème le football, et vu le manque d'imagination qui caractérise la version animée de Conan (et pas que) depuis des années, on pouvait craindre une nouvelle plongée dans les eaux troubles de l'ennui et de la médiocrité. Il s'agit cette fois pour notre héros Conan et son équipe (toujours aussi transparente) d'embarquer dans un destroyer de l'armée japonaise, équipé du système de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.06 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195849 ★