Détective Conan - Film 25 - La Fiancée de Shibuya

Détective Conan - Film 25 - La Fiancée de Shibuya

La détective Miwako Sato se marie avec un de ses collègues ! Les invités sont sur leur 31 et la police est présente également. Alors que la cérémonie ne fait que commencer, elle est interrompue par l'irruption de dangereux malfrats.

Tout ceci n'était qu'une répétition générale pour un mariage se déroulant dans les prochains jours, rassemblant deux autres protagonistes que la police se doit de protéger. Dans le même temps, un effroyable poseur de bombes continue de terroriser la ville.

Synopsis soumis par Sacrilège

Minami Takayama (Conan Edogawa), Rikiya Koyama (Kogorô Môri), Toru Furuya (Tôru Amuro), Wakana Yamazaki (Ran Môri)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Détective Conan - Film 25 - La Fiancée de Shibuya

Critiques des membres

#Par Sacrilège le 23-05-2022

5
Pas de meurtre avant le mariage

Les licences d'animes se démocratisent tellement en France ces dernières années qu’il n’est plus rare de voir sur grand écran les sorties cinématographiques récentes venues du Japon. Cela s’est tellement démocratisé qu’ils mettent maintenant les Détective Conan en VF au cinéma, et ça c’était dommage car je ne l’avais pas vu venir. Elle n’était pas ratée et hormis quelques voix trop enfantines (surtout pour Conan), c’était un doublage de qualité. Je conseille toutefois aux puristes de bien vérifier en amont si le film est en VO ou en VF car les deux sont disponibles dans nos salles obscures. Ce sujet mis de côté, il est temps de s’intéresser à l’histoire et à la réalisation de ce nouveau [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.055 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.218744 ★