Détective Conan - Film 01 - Le Gratte-ciel Infernal

Détective Conan - Film 01 - Le Gratte-ciel Infernal

Alors que Conan faisait un peu de rangement chez lui, il découvre une lettre adressée à Shinichi Kudo. Celle-ci contient une invitation de la part de Moriya Teiji, un célèbre architecte. Utilisant son nœud papillon, il demande à Ran d'y aller à sa place. Celle-ci accepte à condition que Shinichi aille à un rendez-vous avec elle.

Le jour de ce rendez-vous, Conan reçoit un appel adressé à Shinichi ; un homme se présente comme un poseur de bombes ayant placé des explosifs à plusieurs endroits de la ville. Il défie Shinchi de les trouver avant qu'elles ne provoquent des dégâts.

Une course-poursuite est alors lancée entre le petit détective et le mystérieux criminel.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Minami Takayama (Conan Edogawa), Chafurin (Inspector Megure), Akira Kamiya (Kogoroh Mohri), Wakana Yamazaki (Ran Mohri)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Détective Conan - Le Gratte-ciel Infernal
  • Editeur: Kazé

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 23-01-2011

7

Pour célébrer la quinzième année de diffusion de l’animé Détective Conan à la télévision japonaise, voici une rétrospective des films animés Détective Conan, qui se voudra critique mais aussi pédagogique envers ceux qui ne seraient pas familiers de cet univers (honte à eux). On commence tout de suite. Détective Conan, le film 1 : Peur sur la ville « L’histoire de Conan est celle d’un lycéen, Shinichi Kudo, détective amateur et fils d’un écrivain de romans policiers. Habitué à aider la police dans ces enquêtes, il va par malheur tomber sur plus fort que lui lors d’un rencard avec sa… euh… son amie d’enfance, Ran Môri. Il va en effet être agressé par des hommes mystérieux qui vont [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.037 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★