Détective Conan - Film 10 - Le Requiem Des Détectives

Détective Conan - Film 10 - Le Requiem Des Détectives

Un mystérieux client contacte Kogoro et veut qu’il emmène avec lui les Détectives Boys dans un parc d’attraction. Sur place, Kogoro et Conan sont pris au piège. Ils doivent résoudre une énigme sous forme d’indice que leur donne le client sous peine qu’a 22 heures, les bracelets VIP de Kogoro, Ran, Conan et des Détective Boys explosent.

Synopsis soumis par spinster

Akira Kamiya (Kogoro Mouri), Kappei Yamaguchi (Shin'ichi Kudo), Minami Takayama (Conan Edogawa), Wakana Yamazaki (Ran Mouri), Akira Ishida (Saguru Hakuba), Kappei Yamaguchi (Kaitou Kid), Ryo Horikawa (Heiji Hattori)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 09-05-2011

7

Pour célébrer la quinzième année de diffusion de l’animé Détective Conan à la télévision japonaise, voici une rétrospective des films animés Détective Conan, qui se voudra critique mais aussi pédagogique envers ceux qui ne seraient pas familiers de cet univers (honte à eux). En voiture tout le monde ! Détective Conan le film 10 : Destination Finale La bande à Conan au grand complet est conviée par un mystérieux client de Kogoro pour résoudre une enquête. Le client offre la possibilité aux gosses de se rendre au parc d’attractions nouvellement ouvert, Miracle Land. Pour cela on leur remet à tous un bracelet VIP qui leur permet de s’amuser gratuitement à volonté. Sauf si, par [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.063 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.176034 ★