DNA² (TV)

DNA² (TV)

Dans un futur lointain, la planète sera totalement surpeuplée à cause des gènes du Mégaplayboy. Une personne possèdant ces gènes peut procréer jusqu'à 100 enfants, et ces mêmes enfants à leur tour feront 100 autres enfants.
Dans l'espoir de changer ce futur, Karine (un agent chargé de la modification d'ADN) est envoyée dans le passé, et doit modifier les gènes de celui qui est à la base du problème, Junta LE Mégaplayboy.

Mais, arrivée à cette époque, elle se rend compte que ce fameux Junta n'est qu'un adolescent qui souffre d'un problème de vomissement ...

Synopsis soumis par killahbzz

Hiroko Kasahara (Ami Kurimoto), Keiichi Nanba (Junta Momonari), Miina Tominaga (Karin Aoi), Megumi Hayashibara (Tomoko Saeki), Takehito Koyasu (Ryuji Sugashita), Eiko Yamada (Oharu), Eken Mine (Kurimoto Saburo), Hekiru Shiina (Kotomi Takanashi), Hidehiro Kikuchi (Ichikawa Ichigozaki), Jun Hazumi (Mori), Mitsuo Iwata (Someya), Ryunosuke Ohbayashi (Yokomori)

  • Licencié : oui
  • Titre français : DNA²
  • Editeur: Kazé

Critiques des membres

#Par zil le 30-12-2008

2

DNA... Pas grand chose à dire sur cet anime (peut-être est-ce pour cela que personne n'a encore apporté une critique). Je vais quand même essayer d'apporter un point de vue objectif pour ceux qui veulent en savoir un peu plus avant de commencer le visionnage. Le scénario n'est pas formidable et n'a pas vraiment d'intérêt. D'ailleurs, les créateurs de cet anime ont du s'en rendre compte en cours de chemin parce que ça s'essouffle vite ! (encore heureux qu'on n'est pas sur un format 24 ou 51 épisodes !). Bon, on va quand même essayer de trouver quelque chose de positif. ... Non, désolé, c'est trop difficile ! Les personnages sont plats et en trop grand nombre pour un anime de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.038 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171063 ★