Donten ni Warau

Donten ni Warau

Durant l'ère Meiji et l'apparition de la culture occidentale au pays du soleil levant, trois frères - Soramaru, Tenka et Chutarou - font partie de la famille Kumo. Ils sont en charge de l'escorte des plus grands criminels de la région vers une prison hautement sécurisée.

Mais les Orichis, des démons serpents, menacent la sécurité du pays. Les membres de la famille Kumo, aux côté d'autres clans, vont alors se lancer dans l'affrontement de ces forces du mal.

Synopsis soumis par Yukiteru

Kenichi Suzumura (Abe no Hirari), Rina Satou (Botan), Takahiro Sakurai (Shirasu Kinjō), Tsubasa Yonaga (Chūtarō Kumo), Yūichi Nakamura (Tenka Kumo), Yuuki Kaji (Soramaru Kumo)

Critiques des membres

#Par Ayaka le 31-12-2014

8
Un bon anime qui vous fera sourire et pleurer !

Au départ, c'est une amie qui m'avait conseillée le manga dont je n'avais jamais entendu parler (normal vu qu'il était assez récent). Je commence donc cet anime qui me paraît assez banal au premier abord, bien mais sans plus. Pourtant, plus on avance dans l'histoire et plus Donten ni Warau nous surprend (et du bon côté !) L'histoire est assez originale sans être non plus exceptionnelle, les différents événements s'enchaînent assez bien, le passé est bien expliqué par des flashbacks très bien réalisés et intéressants, le Japon traditionnel est montré mais malheureusement pas assez, on aimerait en savoir plus ! Si le fond de l'histoire est intéressant mais banal, de nombreux [...] Lire la critique

#Par Kanade Kyoshiro le 26-12-2014

6
"Coucou, je suis l'oeuvre ephemère du dimanche après midi"

Donten ni Warau, un animé dont je n'avais absolument jamais entendu parler (ça commence bien), réalisé par le studio Dogakobo, le même studio ayant réalisé Hoshizura e kakaru hashi (quand tu lis ça tu commence déjà à sentir le truc bien nul arriver quand même), mais qui a également réalisé Myslef;Yourself alors au final, pourquoi pas ! L'animé se situe durant une ère meiji "alternative", j'entends par la que je suis quasiment persuadé qu'il n'existait pas de démon serpent durant l'ère Meiji du Japon qu'on connaît, et suit l'histoire des trois frère du clan Kuma dans leur recherche et leur combat contre Orochi, le démon serpent ancestral qui renaît tout les 300 ans pour venir casser un [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★