Food Wars (TV 3)

Food Wars (TV 3)

Pas de repos pour les cuistots!
A peine sortis du grand tournoi de l'académie Tootsuki, les étudiants doivent relever un nouveau défi : participer au festival scolaire lors duquel près de 500.000 visiteurs sont attendus chaque années.
Les règles sont simples : les élèves forment des groupes plus ou moins étendus et ouvrent un stand pour tenter d'attirer un maximum de clientèle et engranger des bénéfices sur les quelques jours que dure le festival. A cette occasion ils seront donc jugés par de vrais clients, mais l'académie utilise aussi l’événement pour évaluer leurs aptitudes de gestionnaires : si un stand se retrouve déficitaire après le clap de fin, tous les participants sont immédiatement renvoyés de l'académie...

Ce contexte tendu ne décourage pas Sôma qui défie l'un des membres du top 10 de l'académie, en l'affrontant sur son propre terrain : la cuisine Chinoise.

Synopsis soumis par Nakei1024

Yoshitsugu Matsuoka (Sôma Yukihira), Akira Ishida (Eishi Tsukasa), Kana Hanazawa (Nene Kinokuni), Rie Kugimiya (Momo Akanegakubo), Shizuka Itou (Rindô Kobayashi), Yuuki Kaji (Terunori Kuga)

AK8.1.13 - Page générée en 0.031 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.168693 ★