Mobile Fighter G Gundam

Mobile Fighter G Gundam

Dans un futur lointain, la Terre est devenue un champ de ruines et de désolation. Ses habitants les plus riches et puissants ont fui la planète pour émigrer vers les Colonies, des paradis artificiels situés dans l'espace. Cet exode marque le début du Future Century (F.C.).

Pour éviter de reproduire dans l'espace les conflits qui ont les ont menées à fuir la Terre, les Colonies décident de tenir tous les quatre ans un tournoi de combats de robots géants appelé le Gundam Fight. Cette compétition aux règles précises sert à déterminer quelle colonie remporte le droit de régner sur toutes les autres jusqu'au prochain tournoi. Les combats se déroulent sur Terre, au mépris de la population qui y est encore installée.

L'histoire débute en F.C. 60, alors que se tient le treizième Gundam Fight. Domon Kasshu est le représentant de la colonie Neo-Japan et pilote le Shining Gundam. Mais à travers les nombreux combats qu'il devra mener, Domon poursuit un autre objectif: restaurer l'honneur de sa famille.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Tomokazu Seki (Domon Kasshu), Yousuke Akimoto (Toho Fuhai / Master Asia), Yuri Amano (Rain Mikamura), Hidenari Ugaki (Argo Gulskii), Hideyuki Hori (Kyoji Kasshu/Schwarz Bruder), Kappei Yamaguchi (Sai Saici), Kouichi Hashimoto (Wong Yunfat), Motomu Kiyokawa (Dr. Mikamura), Narumi Hidaka (Allenby Beardsley), Nobuo Tobita (Ulube Ishikawa)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

  • Mobile Fighter G Gundam - Screenshot #1
  • Mobile Fighter G Gundam - Screenshot #2
  • Mobile Fighter G Gundam - Screenshot #3
  • Mobile Fighter G Gundam - Screenshot #4
  • Mobile Fighter G Gundam - Screenshot #5
  • Mobile Fighter G Gundam - Screenshot #6
  • Mobile Fighter G Gundam - Screenshot #7
  • Mobile Fighter G Gundam - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 30-08-2017

9
Mobile Fighter G Gundam — Le point G de l’animation japonaise

Salut, ça va ? C’est la rentrée des classes, mais t’as peur de retourner à l’école parce que tu sais que tu vas te faire frapper par le gros Jean-Philippe des CM2 ? T’inquiète petit c’est une situation que je connais parfaitement bien ; sauf que moi à l’école j’étais du côté de ceux qui tapaient, j’étais pas une victime comme toi. Mais rassure-toi, dans ma boutique c’est safe space, on pratique pas la violence. Sauf sur les filles, parce que les filles c’est sale, il faut les exterminer. Mais là on est entre hommes, et entre hommes on se fait des plaisirs d’hommes. Et comme en ce moment on fête le septième anniversaire de l’ouverture de ma boutique, je vais te ramener l’anime le plus [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.032 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.126052 ★