Gate Keepers

Gate Keepers

Shun Ukiya est un lycéen comme les autres. Enfin pas tout à fait. Rencontrant un jour Ruriko Ikusawa par "hasard", celle ci va lui entrouvrir les portes de son destin et lui révéler que tout comme elle, Shun est un Gate Keeper, un être humain possédant des pouvoir surnaturels.
Elle va aussi lui apprendre que le gouvernement japonais est en train de regrouper les Gate Keepers comme lui, pour combattre la menace de plus en plus envahissante des extraterrestres.

Synopsis soumis par beber

Ayako Kawasumi (Ruriko Ikusawa), Takahiro Sakurai (Shun Ukiya)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Gate Keepers
  • Editeur: Kazé, Mangas

Critiques des membres

#Par deedee le 15-04-2007

3

Je n'ai vu que quelques épisodes de cet anime, mais il m'a semblé incroyablement plat et niais. Le héros est idiot, réagit de façon fausse et étrange : wow, tu rencontres un alien dans la rue, il explose une jolie fille qui était là pour te sauver, tu fais quoi ? Bah oui, gagné, il va la sauver, parce qu'il aime pas que les aliens s'en prennent aux jolies filles, et étrangement, wahou !, il réussit. Les héroïnes ne sont pas bien intéressantes elles non plus. Quant à l'histoire, n'en parlons pas. Quoi de plus banal qu'un groupe de personnes aux pouvoirs surnaturels qui doivent sauver le monde d'une attaque d'aliens ? Niveau dessin, je dois reconnaître que les personnages sont assez [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.064 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.187965 ★