Ghost Sweeper Mikami

Ghost Sweeper Mikami

Reiko Mikami est une jeune femme qui fait un métier assez spécial : chasseuse de fantômes. Au-delà de ce nom qui peut paraître grotesque, sa mission est pourtant très simple : exorciser les nombreux fantômes et démons qui sévissent dans le Japon.
Néanmoins, elle n'est pas toute seule pour accomplir sa mission et elle peut compter sur l'aide de ses deux alliés : Tadao Yokoshima, un jeune homme faisant encore ses études et Kinu Himuro, un fantôme d'une adolescente qui n'a pas pu rejoindre les cieux.

L'équipe d'exorcistes est considérée comme la meilleure du Japon, mais il ne faut pas se fier aux apparences. La réalité est tout autre : Mikami est une jeune femme vénale, n'hésitant pas un instant à profiter de Yokoshima pour l'envoyer dans des missions toutes plus suicidaires les unes que les autres et cela pour un salaire de misère (250 voir 255 yens de l'heure !). Et de l'autre côté, le jeune homme n'est guère mieux, profitant de la moindre occasion pour tenter de profiter de Mikami, la jeune femme usant souvent de la perversité du jeune homme pour la retourner contre lui.

Dur dur d'être un groupe d'exorcistes quand ces deux cas sont réunis ensembles...

Synopsis soumis par ShiroiRyu

Hiromi Tsuru (Reiko Mikami), Mariko Kouda (Okinu-chan), Ryo Horikawa (Tadao Yokoshima)

L'anime s'étant déroulé pendant la sortie du manga, celui-ci diverge du manga à partir du tome 8 où le méchant de cette série animée est Nobunaga Oda.

AK8.1.13 - Page générée en 0.633 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.196979 ★