GJ-bu

GJ-bu

Un jour, Shinomiya Kyouya se retrouve, plus ou moins contraint et forcé, à rejoindre le GJ-Bu. Il y rejoint quatre filles aux caractères assez uniques.
Les activités de ce club sont diverses: qu'il s'agisse de lire, boire du thé, jouer, ou tout autre moyen de passer du temps ensemble, tout est possible.
Tout se passe dans la salle du club, où l'on suit la vie d'après les cours de ces lycéens.

Synopsis soumis par Down

Chika Arakawa (Kirara Bernstein), Hiro Shimono (Kyôya Shinomiya), Maaya Uchida (Mao Amatsuka), Suzuko Mimori (Shion Sumeragi), Yume Miyamoto (Megumi Amatsuka)

  • GJ-bu - Screenshot #1
  • GJ-bu - Screenshot #2
  • GJ-bu - Screenshot #3
  • GJ-bu - Screenshot #4
  • GJ-bu - Screenshot #5
  • GJ-bu - Screenshot #6
  • GJ-bu - Screenshot #7
  • GJ-bu - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par dahu le 19-10-2013

3
Un club inutile et tout ses poncifs

On commence à s'y habituer, l'animation japonaise produit un bon nombre de séries sans réelle trame scénaristique et qui misent tout sur une succession de petites scénettes, le plus souvent humoristiques. GJ-bu est justement un stéréotype de ce style de production, mais là où certaines d'entre elles arrivent à tirer leur épingle du jeu, cette série de Fujiwara Yoshiyuki n'est jamais parvenue à capter mon attention. Comme pour de nombreux autres animes, ce qui frappe en premier dans GJ-bu est sa succession de clichés, en particulier au niveau des "personnalités" des différents protagonistes. On a le droit dans le désordre, à la fille (plus ou moins) chat dont la coiffure imite la forme [...] Lire la critique

#Par Feyrie le 13-10-2013

7

Good Job Club... L'incarnation parfaite de mon club de rêve. Regarder ce anime m'a rappelé Minami-ke. C'est le genre d'anime où on a vraiment envie d'y être, et de vivre avec les personnages, vivre cette belle vie. Tout comme ce dernier, GJ-Bu hisse bien haut le drapeau << On fou rien d'intéressant, mais ça l'est quand même>>, représentatif de ce genre d'anime. Destiné à un public averti donc. Pour un anime de ce genre, la comédie est l'atout majeur d'un épisode réussit, pour éviter la monotonie et l'ennuie. Pari tenu. Le scénario en général est légèrement plat, comme je m'y attendais, et chose normale. Même si l'on pourrait demander un peut plus de relief, il faut [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.076 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.180771 ★