Good Morning Call

Good Morning Call

Yoshikawa Nao et Uehara Hisashi ont tous les deux fait une affaire en dénichant un bel appartement pour y vivre chacun de leur côté. Ils vont hélas se rendre compte que le propriétaire, peu scrupuleux, le leur a loué à tous les deux alors qu'ils ne s'y attendaient pas.
Va alors commencer une collocation inattendue mais avec de belles surprises à la clé ...

Synopsis soumis par Sacrilège

Eiji Moriyama (Hisashi Uehara), Yuka Tokumitsu (Nao Yoshikawa), Chiaki Shiino (Rumiko Ooizumi), Maki Saitou (Marina Konno), Masami Kikuchi (Kenji Asai), Masami Suzuki (Haruhi), Mayumi Honda (Nanako)

  • Good Morning Call - Screenshot #1

Critiques des membres

#Par Sacrilège le 04-08-2016

2
Vous qui entrez, abandonnez tout bon goût.

Tiens, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas regardé un truc aussi nul. Cet OAV ne fait qu’un épisode, et c’est déjà trop. Grâce aux aléas de la vie, Nao et Uehara, ne se connaissant pas, commencent à emménager ensemble alors qu’ils n’ont que quinze ans. Les choses évoluant, ils deviennent officiellement un couple assez rapidement. Et c’est à l’approche de l’anniversaire des seize ans de l’an de nos deux protagonistes (oui, je l’ai visionné il y a une heure et j’ai déjà trouvé le moyen d’oublier la moitié des éléments), que nous allons nous voir entraîner … dans un concours de maquillage / coiffure. Youpi, c’est tout ce que j’aime ! L’élément perturbateur du concours [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.032 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.183611 ★