H2O: Footprints in the Sand

H2O: Footprints in the Sand

Takuma Hirose est un collégien sujet à une malvoyance que les médecins ne parviennent pas à expliquer. Il est transféré vers un nouvel établissement en campagne, pour pouvoir se reposer.

Alors qu'il se rend à son nouveau collège pour la première fois, il fait la rencontre de deux jolies jeunes filles.
Il rencontre la première en tentant d'échapper à un sanglier furieux. Elle dit s'appeler Otoha, l'esprit du Temps, et affirme pouvoir lui redonner la vue pour un certains temps.
La seconde, Hayami Kohinata, l'aide à retrouver sa route, mais semble continuellement d'une humeur grincheuse. Il découvrira par la suite qu'elle est la cible de persécutions, et tentera de l'aider avec l'aide d'Otoha.

Mais qui sont-elles réellement?
Pourquoi les camarades de sa nouvelle école, qui semblaient si gentils au premier abord, sont-ils d'une telle véhémence envers Hayami?
Et quels sont les secrets de Takuma?

Synopsis soumis par blablablou

Ami Koshimizu (Takuma Hirose), Harumi Sakurai (Hayami Kohinata), Mia Naruse (Otoha), Ryouko Tanaka (Hinata Kagura), Mio Yasuda (Yui Tabata), Yui Sakakibara (Hamaji Yakumo)

Critiques des membres

#Par Silver Wolve le 27-03-2011

6

Que dire sur cet Anime !? Et bien j'ai eu l'impression d'un melting pot de plusieurs Animes... Je m'exprime, dans certains moments on ce retrouve avec une ambiance semblable à celle de Higurashi en fortement diminué, ensuite ça passe à du "moe", bref cet Anime joue sur énormément de points connus et exploités : - Un village ou une personne fait la loi. - Un élève transféré. - Triangle amoureux. - Mensonges. - ... Bref beaucoup de points réellement connus ! Pour ce qui est des personnages, on ne s'attend pas vraiment à grand chose au début puis par la suite, le tout s'améliore et on ne comprend vraiment l'intrigue que vers les derniers EPS (enfin, plus de la moitié je [...] Lire la critique

#Par orphée le 02-06-2010

6

Je suis donc le premier Que dire... difficile de pondre une critique de cet anime assez alternatif: Premier épisode: du ecchi lourd et inutile Episodes 2-4: l'histoire commence à avancer mais est noyée dans du moe bas de gamme, avec un chara design loin d'être agréable à regarder Pour ce qui est des personnages, on retrouve une forte inspiration des animes de Tatsuya Ishihara (en particulier Air et Kanon), mais ils sont complètement vides à côté des personnages de ces derniers mais C'est à partir du 5ème épisode que l'on découvre l'intérêt de la série: l'histoire se développe et avance assez vite, et les personnages commencent à devenir attachants. Puis arrivent un autre [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.058 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.176029 ★