Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun (TV 1)

Hakkenden: Tôhô Hakken Ibun (TV 1)

Shino est l'un des trois survivants du village d'Ootsuka complètement anéanti en une nuit par la peste, il y a de cela cinq ans. Depuis cet incident, les trois enfants qui ont survécu à cette tragédie se sont cachés dans une église et y ont grandi. Par ailleurs Shino possède depuis cette nuit un pouvoir ; celui d'invoquer un corbeau, Murasame, qui est en fait une épée démoniaque.

Cinq ans plus tard, alors que d'étranges phénomènes commencent à apparaître dans les villages voisins, leur vie tranquille est bouleversée par l'arrivée de l'Église impériale, bien déterminée à récupérer Murasame.

Synopsis soumis par Hei

Ayahi Takagaki (Hamaji), Satoshi Hino (Sôsuke Inukawa), Tetsuya Kakihara (Shino Inuzuka), Daisuke Namikawa (Kaname Osaki), Hiroshi Kamiya (Riô Satomi), Jun'ichi Miyake (Keno Inusaka), Nobuhiko Okamoto (Murasame), Shinichiro Miki (Dôsetsu Inuyama), Takuma Terashima (Kobungo Inuta), Tomoaki Maeno (Genbachi Inukai)

Critiques des membres

#Par Anon le 13-08-2013

7
Hakkenden: Trop d'histoires secondaires tue la trame principale.

De quoi parle Hakkenden? Excellente question. M'est souvenir d'une histoire de perles à retrouver, d'enfants ramenés à la vie par une épée légendaire ou un truc du genre. Toujours est-il que de ce point principal déjà fumeux partent Shino, un garçon doté du sabre légendaire Murasame, et Sosuke, son ami d'enfance qui partage son âme avec celle d'un loup. Sur ordre de l'église, les voilà embarqués dans un long voyage, où il rencontreront nombre de personnages et nombre de mésaventures. A raison de pas plus de trois épisodes pour une histoire, et à fortiori quand la chaotique mythologie japonaise s'en mêle, on se retrouve dans une série d'aventures souvent sans [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.027 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174938 ★