Hanayaka Nari, Waga Ichizoku: Kinetograph

Hanayaka Nari, Waga Ichizoku: Kinetograph

Sous l'ère Taisho (1912-1926), six fils sont mis au défi de rendre heureux leur père pour hériter de la fortune familiale. Une jeune servante est témoin de leur lutte acharnée.

Synopsis soumis par fairycasa

Kishio Daisuke (Miyanomori Hiroshi), Tasaka Hideki (Miyanomori Isami), Okamoto Nobuhiko (Miyanomori Masashi), Maeda Takeshi (Miyanomori Shigeru), Kakehashi Atsushi (Miyanomori Susumu), Miyauchi Atsushi (Miyanomori Tadashi)

Critiques des membres

#Par fairycasa le 31-10-2014

3
Amour, gloire et déception

L'idée de départ semblait attrayante : une jeune servante dans une famille très riche, six beau bisho, référence historique...mon synopsis idéal quand je veux baver en paix. Et pour atteindre cet idéal, je suis prête à m'assoir sur certains exigences de qualité, à savoir : un scénario qui tient à peine la route, des carences dans la réalisation, des incongruités dans la personnalité des personnages, mais jamais, au grand jamais, je ne cèderai devant le manque de charisme des bisho ou l'absence cruelle d' une héroïne dégourdie, intelligente, belle et raffinée voire pire, le sacrifice d'une histoire d'amour avec un grand A qui me tirera une petite larme. Ici, éventuellement, l'histoire vous [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.114 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195849 ★