Hentai Ôji to Warawanai Neko

Hentai Ôji to Warawanai Neko

Yôta Yokodera est un obsédé, un vrai, un 100% authentique. "Malheureusement" pour lui, il est incapable de s'assumer et de "profiter" pleinement de sa jeunesse. Alors, quand il entend parler d'une statue qui exauce les vœux, son sang ne fait qu'un tour: il deviendra enfin un honnête homme, même si pour cela sa réputation en souffrira jusqu'à devenir irrécupérable!

Synopsis soumis par Zankaze

Yui Ogura (Tsukiko Tsutsukakushi), Yuuki Kaji (Yôta Yokodera), Kaori Ishihara (Azusa Azuki), Yukari Tamura (Tsukushi Tsutsukakushi), Aimi Terakawa (Emanuela Pollarola)

Critiques des membres

#Par Saku HSBY le 07-01-2014

8

Hentai Ouji to Waranai Neko est anime qui a beaucoup de qualités. La première chose qui frappe dès le premier épisode est l'humour omniprésent mettant en scène Youto, un "hentai" en puissance. Ma première impression sur les personnages était très mitigée parce que j'avais l'impression de regarder To Love-ru Trouble : Youto ressemble énormément à Rito, Tsukushi et le sosie de Kotegawa et Emi le clone de Nana, si vous me croyez pas  regardez ! Donc, même après un chara-design très banalisé des personnages il va s'en dire que nous avons là un anime à la qualité graphique indiscutable. C'est fluide, coloré, détaillé en gros c'est joli. Ensuite leur personnalité, au début je trouvais Youto [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.189729 ★