Himawari ! (TV 1)

Himawari ! (TV 1)

Commençons les présentations: Himawari est une jeune fille, qui a été sauvée par un ninja portant une marque sur le cou étant enfant; depuis, elle n'aspire plus qu'à une chose, devenir kunoichi (femme ninja), pour peut-être avoir la chance de revoir celui-ci. Bien que légèrement maladroite, et peu entrainée par rapport à ses camarades, elle parvient tout de même à se faire accepter comme élève dans un lycée pour ninjas, lui même situé dans un village isolé au coeur de la montagne, essentiellement peuplé de ninjas.
Hayato est de son côté un jeune enseignant, qui, pour rembourser la dette d'un ami, a accepté de venir enseigner dans ce même village, croyant juste obtenir un poste (très/trop) bien payé dans une école normale de campagne. Sa désillusion ne tarde guère, mais comme il n'a pas tellement le choix, il reste sur place.
Pour ces deux personnages, l'acceptation par leurs élèves/camarades/collègues s'avère difficile, ceux-ci refusant d'admettre une personne non ninja au sein de leur communauté. Pourtant, malgré sa maladresse et sa capacité innée à causer des catastrophes et à s'attirer des ennuis, Hayato porte lui aussi une marque sur le cou, serait-il ce grand ninja qui a auparavant sauvé Himawari, difficile à croire...


Synopsis soumis par Nakei1024

Kana Matsumoto (Himawari Hyuuga), Aya Hirano (Shikimi), Kouichi Toochika (Hayato Madenokoji), Mayumi Yoshida (Himeji), Miho Miyagawa (Momota), Mika Doi (Yatsugashira), Oma Ichimura (Uribo), Ryoko Shiraishi (Azami), Takashi Kondo (Yonezawa-kun), Yuuko Ohtake (Tsukiyo-hime)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Himawari! A l'école des Ninjas
  • Editeur: WE Productions
AK8.1.13 - Page générée en 0.062 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.167390 ★