Hitsugi no Chaika : Avenging Battle

Hitsugi no Chaika : Avenging Battle

Suite directe de la première saison, on y retrouve Chaika, Toru, Akari et Rebecca encore et toujours sur les traces des reliques de l'Empereur de Gaze. Toutefois, notre petit groupe n'est pas le seul a convoiter ces reliques. Et surtout, que se cache-t-il derrière le passé de Chaika ?

Synopsis soumis par Benja6910

Chika Anzai (Chaika Travant), Junji Majima (Tohru Acura), Yuko Hara (Akari Acura), Ayumu Murase (Gii), Chiwa Saito (Frederica), Iori Nomizu (Vivi Holopainen), Kazutomi Yamamoto (Leonardo Stoller), Kensuke Satou (Nikolai Aftotorr), Kiyoshi Katsunuma (David)

Il est conseillé d'avoir regardé la première saison avant celle-ci

Critiques des membres

#Par Benja6910 le 13-12-2014

7
Parce qu'il ne faut pas sous-estimer son prochain !

Cela peut vous semblez bizarre mais j'ai un peu de mal à écrire une critique sur Hitsugi no Chaika. Pas que je manque d'inspiration pour écrire des conneries, ce ne sont pas les idées qui manquent, mais plutôt que je n'arrive pas à prendre cet anime à la rigolade. Certains se demanderont probablement pourquoi car Histugi no Chaika n'est indéniablement pas un chef d'oeuvre de l'animation nippone ou un anime à voir absolument pour son éducation mais il reste tout de même un anime sympathique à regarder et à ne surtout pas sous-estimer et je vais tenté de vous le prouvez, chers lecteurs, chères lectrices. Voilà donc 2 saisons et 22 épisodes que nous sommes propulsé dans un monde [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172251 ★