Hundred

Hundred

Les Hundred sont des armes personnalisés qui ont la capacité d'éliminer les "Savages", une mystérieuse forme de vie insensible aux armes conventionnel et apparue sur notre planète pour détruire l'humanité.

L'histoire suit Kisaragi Hayato, un jeune homme très talentueux dans le maniement des Hundred, il se fait remarquer dès son arrivé dans l'établissement Little Garden, un gigantesque porte avion-école de formation pour Hundred par la présidente de l'école, Claire Harvey l'une des plus puissante utilisatrice de Hundred qui le défie.


Synopsis soumis par Baaron

M.A.O (Claire Harvey), Rumi Ookubo (Emil Crossford), Yoshiaki Hasegawa (Hayato Kisaragi), Ayaka Imamura (Meimei), Kaya Okuno (Karen Kisaragi), Mayu Yoshioka (Sakura Kirishima), Rika Kinugawa (Liddy Steinberg), Rina Satou (Souffle Clearrail), Wataru Hatano (Fritz Granz), Yui Horie (Charlotte Dimandias), Yui Makino (Erica Candle), Yuka Ōtsubo (Latia Saint-Émilion)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Hundred
  • Editeur: Crunchyroll (Simulcast - VOD)

Critiques des membres

#Par Baaron le 22-06-2016

1
Hundred, le naufrage de la Japanimation ?

Que dire de Hundred ? Soyons claire et concis c'est naze, genre vraiment naze. Des animes pas terrible j'en ai vue et je ne fais pas un rapport dessus à chaque fois mais la, ça dépasse les limites, les miennes en tout cas et de très loin. Hundred c'est un concentré de tout ce qui m'énerve avec la dérive actuel de la Japanimation, l'abus du ecchi, le harem parasite, les scénarios de plus en plus mauvais, comme une grande partie de la production actuel ça ne vaut pas grand chose et ça se complaît dans sa nullité. Mais la ou Hundred fait fort c'est qu'il n'est pas simplement un mauvais harem, c'est un anime raté sur presque tous les points et ça c'est vraiment balèze. Le Scénario : [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.056 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.176441 ★