Samurai Girls

Samurai Girls

Il existe une prophétie selon laquelle une ombre détruira le Japon. L'histoire se déroule au 21eme siècle.
Un jour, Yagyuu Muneakira, lycéen samouraï, est convoqué au dojo du conseil des étudiants par son amie d'enfance qui n'est autre que la sœur du président du conseil.
En effet, une jeune femme tombe du ciel et atterrit dans les bras de notre héros. Un pacte semble être scellé. Muneakira doit enquêter sur les évènements mystérieux qui se déroulent en ville tout en recherchant quelle anomalie provoque la double personnalité de Jubei, la maître samouraï tombée du ciel.

Synopsis soumis par Ferokia

Aoi Yûki (Jûbee Yagyû), Daisuke Hirakawa (Muneakira Yagyû), Aki Toyosaki (Kanetsugu Naoe), Ami Koshimizu (Charles d'Artanian), Kaoru Mizuhara (Gisen Yagyû), Minako Kotobuki (Sen Tokugawa), Rie Kugimiya (Yukimura Sanada), Saori Goto (Hanzô Hattori), Takahiro Sakurai (Yoshihiko Tokugawa), Yu Kobayashi (Matabee Gotô)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Samurai Girls
  • Editeur: ADN, Kazé
  • Samurai Girls - Screenshot #1
  • Samurai Girls - Screenshot #2
  • Samurai Girls - Screenshot #3
  • Samurai Girls - Screenshot #4
  • Samurai Girls - Screenshot #5
  • Samurai Girls - Screenshot #6
  • Samurai Girls - Screenshot #7
  • Samurai Girls - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par RadicalEd le 13-01-2012

3

Etant dans ma période, critique d'animes pourris, Samurai Girls est le candidat parfait. En plus, je souhaitais évaluer les risques de polémique qu'il pourrait soulever, après l'avoir vu trainer au rayon DVD pour enfant... L'histoire se déroule dans un Japon alternatif au début du XXIème siècle où le shogunat Tokugawa aurait subsisté et conservé le pouvoir, les familles de samourais sont donc toujours là et permettent de protéger le "Grand Japon" contre de potentiels envahisseurs jaloux. Oui parce qu'au Japon, ils sont trop classes, donc au lieu d'avoir une armée, quelques samurais suffisent (des "Grands Maitres") pour dézinguer des avions... Bon, pour résumer, c'est une univers, un peu [...] Lire la critique

#Par Cyann le 17-05-2011

1

Allez les amis, c'est parti pour une critique d'un navet sans nom, misérable production, dépourvue d'âme et surtout, de sens... Vous savez, lorsque l'on décide soudainement de regarder à nouveau les chevaliers du zodiaque, vu la longueur de la série, on en arrive toujours à un moment où l'on doit se reposer les neurones... Soit... C'est dans cette optique que je me suis lancé sur SG! Quelle erreur! Samurai Girl est au départ un animé plein de potentiel. Une animation que je qualifierais d'excellente, un bon OST, et un chara-design plus que potable. Tout ça me dirait vous, pourrait contenter l'homme en recherche de simplicité que je suis. C'est vrai, mais cela devient faux à partir du [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.068 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.163124 ★