Ichigo 100%

Ichigo 100%

Manaka Junpei est un lycéen qui rêve de devenir réalisateur. Chaque soir, il a pour habitude de monter sur le toit de son lycée pour tenter de trouver l'inspiration. Seulement, un soir, une jeune fille tombe devant lui et il en tombe tout de suite amoureux. Malheureusement, il n'a pas vu son visage et ne se souvient que des motifs de sa culotte: des fraises. Dans sa chute, la jeune fille laisse tomber un carnet que Manaka ramasse.

Le lendemain, Aya Toujou, une jeune fille de sa classe, vient lui réclamer le carnet car il lui appartient. Manaka pense alors avoir trouvé la fille du toit.
Au moment où il va lui demander, ses amis l'attrape, lui assurant que la fille de ses rêves n'est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée car ils ont appris qu'elle portait ce genre de sous vêtements. Manaka décide de se déclarer et au grand étonnement de ce dernier, Nishimo accepte.

Malheureusement, il découvre un peu plus tard que Aya possède aussi une culotte avec des fraises. Il commence alors sa quête afin de découvrir qui est vraiment la fille de ses rêves...

Synopsis soumis par kuchiki byakuya

Kenichi Suzumura (Junpei Manaka), Mamiko Noto (Aya Toujou), Megumi Toyoguchi (Tsukasa Nishino), Nana Mizuki (Yui Minamoto), Sanae Kobayashi (Satsuki Kitaouji), Eriko Kawasaki (Misuzu Sotomura), Mitsuki Saiga (Kurokawa-sensei), Takashi Kondo (Ookusa), Wataru Takagi (Komiyama), Yuji Ueda (Hiroshi Sotomura)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Ichigo 100%
  • Editeur: Kazé

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter une critique.

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités d'Anime-Kun, n'hésitez pas à vous inscrire.

Retour

AK8.1.11 - Page générée en 0.126 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.28478 ★