Inukami ! (TV)

Inukami ! (TV)

Keita Kawahira est le descendant d'une famille d'exorciste, en temps que tel, il accomplit son devoir avec efficacité et rapidité. Pour se faire, il est aidé de Yoko, une Inukami (dieu loup), particulièrement puissante, avec qui il est lié par un pacte jusqu'à sa mort.

Mais Keita est également un abominable pervers, qui perd tout maintien de soi en face de la gent féminine, et qui trouve toujours un moyen de détourner une simple mission d'exorcisme en véritable "chasse aux rondeurs", quitte à en affecter son efficacité au travail. Yoko de son côté se révèle être une jeune fille extrèmement possessive et jalouse vis à vis de son maître, et lui fait payer au prix fort tout écart de conduite ou infidélité.

Autant dire que les punitions pleuvent au fur et à mesure de leurs aventures, d'autant plus que leurs adversaires sont particulièrement imprévisibles ou délurés, et que Keita semble peu attiré par celle qui le suit (et le surveille) désormais jour et nuit.

Synopsis soumis par Nakei1024

Yui Horie (Yoko), Akiko Kobayashi (Tenso), Aya Endo (Imari), Eriko Kigawa (Gogyuya), Jun Fukuyama (Keita Kawahira), Kaori Nazuka (Nadeshiko), Rika Morinaga (Tayune), Ryoko Shintani (Sayori), Shion Hirota (Furano), Shizuka Hasegawa (Tomohane), Toshihiro Nakamura (Hake), Youko Honda (Igusa), Yuki Matsuoka (Sendan)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Tristan971 le 28-05-2012

7

Bon, l'idée que je m'étais faite d'Inukami dès les premiers épisodes était donc la bonne... Commençons par le chara design. Il est moyen voir mauvais. Non pas pour les personnages féminins et secondaires, mais pour le héros... Mon dieu au début je me demandais si c'était un homme ou une femme ! Oo C'est drôle vu que Youko et les Inukamis de Kaoru (kaoru aussi d'ailleurs), sont plutôt bien faits :/ M'enfin, de toute façon les décors ne sont pas extraordinairement travaillés, mais on finit par s'habituer à ce héros au fur et à mesure, ce n'est donc rebutant qu'au début. L'histoire ensuite, plus ou moins originale, est bien menée même si elle est divisée en 3 mini-trames en rapport [...] Lire la critique

#Par Nakei1024 le 23-07-2007

4

Inukami, une série qui semble vouloir renouveler le genre des comédies sentimentales, mais n'arrive pas à sortir du carcan des classiques du genre, et ce malgré quelques idées qui semblaient pourtant originales. En premier lieu, parlons du scénario, celui-ci est basique au premier abord: il s'agit ni plus ni moins que de suivre un jeune mâle en manque de tendresse, dans les différentes missions d'exorcisme qui lui sont confiées, tout en étant accompagné d'une ribambelle de demoiselles toutes plus attirantes les unes que les autres (et il y en a pour tous les goûts). Comme d'habitude dans ce genre de séries, le jeune homme une fois son devoir accompli va cesser d'être sérieux, et retomber [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.033 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172299 ★