Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? - Sword Oratoria

Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? - Sword Oratoria

La ville d'Orario se situe au dessus du Donjon : un vaste réseau de cavernes où apparaissent des monstres. De nombreux aventuriers ont rejoins la cité pour explorer le donjon afin d'en retirer les ressources ou simplement pour l'aventure. De même, de nombreux dieux résident dans la ville et ont choisi certains aventuriers comme membre de leur guilde, leur"familia".

Parmi ces familias, celle de Loki est une des plus puissantes de la ville : composée d'aventuriers expérimentés, ils vont dans les niveaux les plus profond du donjon où résident les monstres les plus dangereux. C'est lors d'une de ces expédition dans les niveaux inférieurs que leur groupe se retrouve attaqué par un nouveau type de monstre. Obligés de faire demi-tour, ce sera d'ailleurs sur le trajet du retour qu'Aiz Wallenstein, la princesse à l'épée de la familia Loki, rencontrera pour la première fois Bell Cranell.

La famille de Loki compte de nombreux membres dont Lefiya, une jeune elfe magicienne qui est puissante mais manque encore de confiance en elle. Elle va chercher à s'améliorer pour être reconnue par son idole, Aiz Wallentstein, et ne pas se faire éclipser par cet aventurier d'une autre familia !

Synopsis soumis par RadicalEd

Saori Ōnishi (Aiz Wallenstein), Ayako Kawasumi (Riveria Ljos Alf), Juri Kimura (Lefiya Viridis), Kenji Nomura (Gareth Landrock), Minami Takahashi (Tione Hiryute), Mutsumi Tamura (Finn Deimne), Nobuhiko Okamoto (Bete Loga), Rie Murakawa (Tiona Hiryute), Yurika Kubo (Loki)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Sword Oratoria
  • Editeur: Wakanim (VOD)
  • Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? - Sword Oratoria - Screenshot #1
  • Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? - Sword Oratoria - Screenshot #2
  • Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? - Sword Oratoria - Screenshot #3
  • Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? - Sword Oratoria - Screenshot #4
  • Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? - Sword Oratoria - Screenshot #5
  • Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? - Sword Oratoria - Screenshot #6
  • Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? - Sword Oratoria - Screenshot #7
  • Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? - Sword Oratoria - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Keil le 04-07-2017

5
Spin Off moyen. Vivement la saison 2

Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka Gaiden: Sword Oratoria est un Spin off de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka non exempt de défauts (Hormis bien sur, avoir un titre indigeste qui fait que lorsque l'on veut parler de l'animé à quelqu'un, on a plus vite fait de résumer l'oeuvre dont on parle que de donner le titre). En effet, le plus gros défaut de Sword Oratoria, c'est qu'il souffre de la comparaison avec l’œuvre dont il s'inspire. Tout d'abord, alors que précédemment l'aventure de Bell Kranel nous comptait un personnage loin d'échapper au poncif du genre, c'est à dire, un héro qui ne paie pas de mine, mais qui a un objectif qui le fera évoluer [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.04 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.190147 ★