Our Love Has Always Been 10 Centimeters Apart.

Our Love Has Always Been 10 Centimeters Apart.

Dans le lycée Sakuragaoka, Haruki Serizawa est dans le club de cinéma et Mio Aida dans le club d'art. Très vite, malgré leurs caractères opposés, ils se remarquent, se rapprochent, deviennent amis et des sentiments semblent naître.
Sauront-ils franchir les 10 centimètres qui séparent l'amitié de l'amour ?

Synopsis soumis par Kanade Kyoshiro

Aki Toyosaki (Miô Aida), Kenichi Suzumura (Haruki Serizawa), Haruka Tomatsu (Natsuki Enomoto), Hikaru Midorikawa (Saku Akechi), Hiroshi Kamiya (Yû Setoguchi), Kana Asumi (Akari Hayasaka), Yuuki Kaji (Sôta Mochizuki)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Our Love Has Always Been 10 Centimeters Apart.
  • Editeur: Wakanim (VOD)

Critiques des membres

#Par Km le 13-04-2018

7
Un animé court et timide

La sortie récente de l’animé surprend car il a, dans l’ensemble, une facture typique qui lui donne un aspect guimauve. On se rassure, en fait ce qui semble niais tient surtout au fait qu’il s’agit juste de personnages normaux et non pas des badass ou des pervers. Après on est dans la romance et la tranche de vie, et pas dans L’attaque des titans ! Le premier épisode est construit sur de nombreuses analepses qui permettent d’avoir une histoire qui avance, qui est brossée très vite devant nous. D’ailleurs l’explication du titre arrive très tôt. C’est comme s’il s’agissait d’une manière de filmer l’histoire racontée simultanément sur une toile. Évidemment, je dis ça car l’un est dans le [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.037 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195849 ★