Jigoku Sensei Nube

Jigoku Sensei Nube

Il y a un nouveau professeur dans la classe 5-3 de l'école primaire Doumori. Il s'agit de Nueno Meisuke, surnommé Nube. Maladroit, sportif, aimable et facile à vivre, il est tout de suite aimé par tous. Cependant, Nube n'est pas ordinaire: c'est un puissant exorciste qui se fait un devoir de protéger ses élèves des esprits malveillants et surtout, des démons. Pour l'aider à combattre ceux-ci, il possède une énorme énergie spirituelle ainsi que l'Oni no te, la main d'un puissant démon qu'il a scellé dans sa main gauche, dans le passé.

Synopsis soumis par Yukiana

Ryotaro Okiayu (Meisuke "Nuubee" Nueno), Kazunari Tanaka (Katsuya Kimura), Megumi Urawa (Makoto Kurita), Michiko Neya (Ritsuko-sensei), Miina Tominaga (Miki Hosokawa), Rumi Kasahara (Kyoko Inaba), Toshiko Fujita (Hiroshi Tateno), Toshiyuki Morikawa (Kyousuke Tamamo), Yuri Shiratori (Yukime)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Vildrkik le 05-07-2014

4
Jigoku Sensei Nube Un Anime Bien Décevant.

Très bien, aujourd'hui je me lance pour une première critique, critique d'un anime très vieux Jigoku Sensei Nube. Alors par ou commencer, tout d'abord je vais énumérer les nombreux défaut de cet anime puis nous expédierons les quelques atouts (si on peut les appeler comme ça) de Jigoku Sensei Nube. Parlons d'abord de la musique, oui la musique est un défaut dans les sens ou elle n'existe pas, quoi qu'il se passe il n'y a pas d'ambiance tout au long de l'anime. Ensuite, l'Histoire: En vérité on ne peut pas vraiment dire qu'il y'est une histoire, a chaque épisode, un certains scénario ou série d'action se déroule toujours de la même façon, la seule différence sont les personnages, les [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.189731 ★