Kaguya-sama Wa Kokurasetai (TV 3)

Kaguya-sama Wa Kokurasetai (TV 3)

La fin de l'année approche pour le conseil des étudiants de l'Académie Shuchiin, avec la kermesse de l'école comme principal évènement. Un moment que Miyuki Shirogane ne compte pas manquer ; il a décidé que si Kaguya Shinomiya ne lui déclare pas ses sentiments d'ici la fin de la fête, alors c'est lui qui le ferait.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Aoi Koga (Kaguya Shinomiya), Makoto Furukawa (Miyuki Shirogane), Konomi Kohara (Chika Fujiwara), Miyu Tomita (Miko Iino), Momo Asakura (Nagisa Kashiwagi), Rina Hidaka (Kobachi Osaragi), Ryōta Suzuki (Yû Ishigami), Yumiri Hanamori (Ai Hayasaka )

  • Kaguya-sama Wa Kokurasetai (TV 3) - Screenshot #1
  • Kaguya-sama Wa Kokurasetai (TV 3) - Screenshot #2
  • Kaguya-sama Wa Kokurasetai (TV 3) - Screenshot #3
  • Kaguya-sama Wa Kokurasetai (TV 3) - Screenshot #4
  • Kaguya-sama Wa Kokurasetai (TV 3) - Screenshot #5
  • Kaguya-sama Wa Kokurasetai (TV 3) - Screenshot #6
  • Kaguya-sama Wa Kokurasetai (TV 3) - Screenshot #7
  • Kaguya-sama Wa Kokurasetai (TV 3) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 31-08-2022

8
KAGUYA-SAMA WA KOKUSARETAI — En amour comme en anime, tous les coups sont permis

Il ne fait pas de doute que la comédie romantique a le vent en poupe ces derniers temps, et que le genre se partage le gâteau avec l’isekai et le shônen de baston comme une des catégories les plus surreprésentées du moment. Souvent lorsqu’un genre commence à prendre trop de place et risque de saturer sa propre niche, on voit surgir des séries qui tentent de se hisser au-dessus de la mêlée pour aller fédérer au-delà des aficionados. En l’espèce, il est clair que Kaguya-sama wa Kokusaretai a pris une avance considérable sur la concurrence, ce qui mérite qu’on s’y penche de manière un peu plus analytique. Note : le présent commentaire concerne l’intégralité des trois saisons de la série [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 0.027 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.230005 ★