Kenshin le Vagabond - Requiem pour les Ishin Shishi (film)

Kenshin le Vagabond - Requiem pour les Ishin Shishi (film)

Alors que Kenshin, Sannosuké, Kaoru et Yahiko sont en visite à Yokohama, ils rencontrent Shigure Takimi, un survivant du Bakumatsu qui se battait à l'époque pour le fief d'Aizu, dans le camp opposé de Kenshin. Bien loin de lui en vouloir, Shigure accueille "la bande de Kenshin" avec amitié et gentillesse. Mais Shigure est-il vraiment si net qu'il y paraît? Kenshin et ses amis vont rapidement découvrir que celui-ci fomente une rébellion contre le gouvernement Meiji.

Synopsis soumis par Zankaze

Mayo Suzukaze -Kenshin Himura), Miina Tominaga (Yahiko Myôjin), Miki Fujitani (Kaoru Kamiya), Takehito Koyasu (Sadashirô Kajiki), Yuji Ueda (Sanosuke Sagara), Akihisa Soukuchi (Ken Ikeuchi), Harî Kaneko (Aritomo Yamagata), Hiroshi Yanaka (Tsunan Tsukioka), Hirotaka Suzuoki (Hajime Saitô), Juurouta Kosugi (Eibin Tamono)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Kenshin le Vagabond - le Film : Requiem pour les Ishin Shishi
  • Editeur: Dybex

Critiques des membres

#Par Zankaze le 20-05-2010

2
Hara-Kiri. (Pas honorifique)

Toi, fan de Kenshin le vagabond, qui va regarder ce film, prépare-toi à être déçu. Vraiment déçu. Terriblement déçu. Toi qui ne connais rien à la licence et tente de l'aborder par ce biais, je ne te dirais qu'une seule chose: fuis, pauvre fou. Tout d'abord, précisons que ce film est tiré DE LA SERIE. Donc, pas de graphisme magnifiques, de musique superbes et d'ambiance lourde et soigné (comme dans les OAV's Tsuioku et Seisou-hen). NON. Ensuite, je précise que je n'ai pas vu la série, et que si elle est dans la même veine que le film, il est hors de question que cela arrive. Bon, maintenant, commençons. En général , les films "hors série" ont toujours un scénario pas terrible, voir [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.062 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175966 ★