Kimi to Boku (TV 1)

Kimi to Boku (TV 1)

Shun, Kaname et les jumeaux Yuuki et Yuuta, sont amis depuis l'enfance.
Plusieurs années plus tard ils sont encore amis au lycée et de simples petites choses leur rappellent le passé.
Yuuki est plus réservé que Yuuta son jumeau, il est difficile de capter son attention, mais il est très intéressé dès qu'il s'agit de mangas ou d'animes. Shu, lui, est jeune homme doux et très attentionné tandis que Kaname, est un élève studieux provenant d'une famille riche. Les jumeaux Asaba sont souvent durs avec lui ce qui le rend irritable.
Ils passent la rentrée de leur 17ème printemps ensemble, mais un nouvel élève va faire son apparition dans le groupe: il s'agit de Chizuru (de nationalité mi-japonaise, mi-allemande) qui semble connaître Yuuki depuis longtemps, mais ce dernier dit ne pas s'en souvenir.
Cet anime suit donc la vie de tous les jours de ces cinq jeunes.

Synopsis soumis par Lawsama

Kouki Uchiyama (Yuuta Asaba), Miyu Irino (Chizuru Tachibana), Ryohei Kimura (Yuuki Asaba), Toshiyuki Toyonaga (Shun Matsuoka), Yuuki Ono (Kaname Tsukahara)

Critiques des membres

#Par Giggles le 01-01-2012

8

Kimi to boku est une série toute simple traitant de la vie quotidienne de quelques lycéens. De garçons, essentiellement. Et quand je dis vie quotidienne, il s’agit de quelques moments de leur scolarité, de leurs vacances, de leurs sorties, de leurs rencontres. Rien de bien palpitant. Le tout avec des dessins et des décors tout aussi flashis que leurs histoires. Rien de palpitant ici non plus. La musique non plus ne m’a pas vraiment transcendé. Et pourtant on dirait pas hein, mais la mayonnaise a pris. C’est une des trois/quatre séries de l’année 2011 que je n’ai pas abandonné en cours de route. On nous sert une bonne cuillerée de caractères et de personnages aussi loufoques les [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.029 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171003 ★