Kono Oto Tomare! (TV 1-2)

Kono Oto Tomare! (TV 1-2)

Takezou Kurata est le dernier membre du club de Koto. Cependant, il ne peut se résoudre à dissoudre le club : il avait promis aux membres plus âgés de continuer à le faire vivre.

Mais il n'est pas facile pour lui, alors qu'il est déjà transparent au lycée, de recruter de nouveaux membres. Sans compter que plusieurs autres lycéens le harcèlent dans l'espoir de pouvoir investir la salle réservée au club pour leurs propres activités.

Alors qu'il se fait passer à tabac, un élève de seconde vient à sa rescousse. Il s'agit de Kudo, un garçon froid et distant que sa réputation de délinquant précède. Et quelle surprise pour Kurata quand Kudo lui demande d'intégrer le club ! Forcément, Kurata lui claque la porte au nez. Pas question d'accepter un pareil énergumène dans son club. Mais pourtant, Kudo ne semble pas prêt de laisser tomber.

Synopsis soumis par Minuit

Atsumi Tanezaki (Satowa Hōzuki), Junya Enoki (Takezō Kurata), Yūma Uchida (Chika Kudō), Haruki Ishiya (Saneyasu Adachi), Makoto Furukawa (Michitaka Sakai), Shouta Aoi (Mio Kanzaki), Yoshimasa Hosoya (Tetsuki Takaoka), Yūichi Iguchi (Kōta Mizuhara)

AK8.1.13 - Page générée en 0.07 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.187849 ★