Kujibiki Unbalance (TV)

Kujibiki Unbalance (TV)

Chihiro et Tokino entrent au lycée Rikkyoin qui recrute ses membres d'une façon originale: par tirage au sort. De plus, Chihiro devient le futur président du conseil des élèves et Tokino sa vice-présidente. Cependant, ils sont soumis à des tests et s'ils échouent, ils seront renvoyés, de leur poste et du lycée. Avec les autres futurs membres du conseil, Chihiro et Tokino vont avoir une année difficile.

Synopsis soumis par kuchiki byakuya

Ai Nonaka (Tokino Akiyama), Ami Koshimizu (Ritsuko Kübel Kettenkrad), Fujiko Takimoto (Chihiro Enomoto), Eri Nakao (Izumi Tachibana), Kazuko Kojima (Koyuki Asagiri), Kumiko Nishihara (Renko Kamishakujii)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par Michiko-kun le 21-07-2009

7

Deuxième saison de la série fictive très populaire dans Genshiken, elle coïncide également avec la deuxième saison de cet anime (à la fin des épisodes, ce sont les personnages de Genshiken qui commentent les événements pendant qu'on nous montre un aperçu du prochain épisode). Or, l'ambiance général, bien que fort rigolote grâce à Tokino, Renko et la soeur de Chihiro, est parfois aussi un peu lourde. C'est bien moins léger que les OAV de la première saison. Cependant, il y a tout de même un plus puisque, cette fois-ci, on a (aura) droit à toute l'histoire. Après les 7 premiers épisodes, je dois dire que je trouve que ça commence à pas mal verser dans le mélodrame par moment. Peut-être [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.04 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★