Kuromukuro

Kuromukuro

Le barrage de Kurobe, dans la Préfecture de Toyama, est le plus haut barrage du Japon. Lors de sa construction dans les années 50, un artefact ancien fut découvert sous la surface. Son étude a permis des avancées spectaculaires dans le domaine des sciences et notamment de la robotique.

Aujourd'hui, le barrage de Kurobe abrite un immense laboratoire appartenant aux Nations Unies qui poursuit l'étude des artefacts. On y trouve même une école pour les enfants des nombreux scientifiques venus du monde entier. Parmi ces enfants, Yukina n'est nulle autre que la fille du chef du laboratoire. Lorsqu'elle y rend visite à sa mère, elle se retrouve impliquée dans un évènement spectaculaire.

Des robots géants venus du ciel se mettent à attaquer le laboratoire, disposant d'une technologie beaucoup plus avancée que ceux déployés par les Nations Unies. Dans la confusion, Yukina touche l'artefact et en dévoile le contenu : un jeune homme muni d'un sabre, qui prétend venir du Japon médiéval.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

M.A.O (Yukina Shirahane), Reina Ueda (Sophie Noelle), Yōhei Azakami (Kennosuke Tokisada Ōma), Asami Seto (Mika Ogino), Hikaru Ueda (Liu Shen Mi), Kanako Toujô (Hiromi Shirahane), Manami Sugihira (Marina Unami), Momo Asakura (Koharu Shirahane), Ryohei Kimura (Tom Borden), Shunsuke Takeuchi (José Carlos Takasuka), Taiten Kusunoki (Sebastian), Yūsuke Kobayashi (Jundai Kayahara)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Kuromukuro
  • Editeur: Netflix (VOD)
AK8.1.13 - Page générée en 0.064 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175270 ★