Kyôran Kazoku Nikki

Kyôran Kazoku Nikki

Ôka Midarezaki est capitaine du bureau des phénomènes paranormaux. Sa mission : sauver la Terre de la destruction. Comment ? En se mariant avec la frénétique et volubile Kyôka, déesse auto-proclamée.

Par le passé, un démon du nom d'Enka tenta de détruire la Terre mais faillit. Avant de mourir, il maudit les hommes en jurant que dans un millénaire naîtra son enfant, qui réussira là où il a échoué. Mille ans plus tard donc, le bureau des phénomènes paranormaux a recensé six rejetons d'Enka, dont Kyôka, et veut les rassembler afin de pouvoir les surveiller et déterminer lequel d'entre eux est la véritable menace pour la Terre. Les cinq autres enfants d'Enka seront désormais ceux de l'improbable couple Ôka-Kyôka. Parmi eux, un lion, une méduse, une arme biologique, un gay et une petite fille. Le destin de la Terre est maintenant entre leurs mains.

Synopsis soumis par thotian

Ayumi Fujimura (Kyōka Midarezaki), Takayuki Kondou (Ōka Midarezaki), Haruka Tomatsu (Senko Himemiya, Chika Midarezaki), Hiroki Yasumoto (Teika Midarezaki), Kana Hanazawa (Yūka Midarezaki), Rina Satou (Gekka Midarezaki), Ryou Hirohashi (Hyōka Midarezaki), Yoshinori Fujita (Ginka Midarezaki)

AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175315 ★