L'École des Champions

L'École des Champions

 Gênes, en Italie, un jeune français passionné de football, rêve de devenir un des plus grand joueur mondial, son nom Benjamin Lefranc (Hikaru Kicker dans la version originale) .
Alors âgé de 12 ans, il joue (ou plutot chauffe le banc) de la meilleur équipe de la ville, mais le décès de ses parents, et la venue de sa tante qui a l'attention de le ramener en France viennent contre-carrer son ambition.
C'est alors qu'il va se faire repèrer par un ancien joueur professionnel reconverti en médecin, le docteur Robson, c'est ce dernier (aidé par son assistante et un marchand passionné de foot) qui va convaincre la tante du talent de Benjamin et de l'autorisé à rester en Italie.
Le médecin le prend donc sous son aile et entame son entrainement, il le fait intégrer une nouvelle équipe (la pire de la ville) et décide dans faire une équipe axée autour du jeune espoir.
Une fois la formation de l'équipe accomplie, ils se lancent à la poursuite de leur objectif, battre l'ancienne équipe de Benjamin...

Synopsis soumis par Devilblues

Chieko Honda (Katorinu), Kazue Ikura (Mitsuru), Kumiko Nishihara (Anna), Miyuki Ichijou (Maria)

  • Licencié : oui
  • Titre français : L'École des Champions
  • Editeur: AB Groupe

La série japonaise comporte 49 épisodes, à laquelle trois épisodes ont été rajoutés pour la télévision française. Ces trois derniers épisodes restent encore inédits au Japon.

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

AK8.1.13 - Page générée en 0.934 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.162786 ★