Little Witch Academia (TV)

Little Witch Academia (TV)

Akko a reçu une dérogation spéciale pour s'inscrire à l'académie de magie Luna Nova. Bien que ne venant pas d'une famille de sorcières la jeune fille espère bien suivre pourtant les traces de son héroïne, Shiny Chariot. Il lui faudra pourtant une sacré dose de persévérance pour passer outre sa maladresse et sa réputation de pistonnée !

Synopsis soumis par Zankaze

Fumiko Orikasa (Lotte Yanson), Megumi Han (Atsuko "Akko" Kagari), Michiyo Murase (Sucy Manbavaran), Arisa Shida (Amanda O'Neill), Noriko Hidaka (Shiny Chariot), Reina Ueda (Jasminka Antonenko), Rie Murakawa (Constanze), Yōko Hikasa (Diana Cavendish)

Critiques des membres

#Par Pitucho le 28-06-2017

6
Kagari Atsuko à l'école des sorcières

Petite surprise de la saison d'hiver, l'année démarre dans la magie avec Little Witch Academia. Je ne cache pas que mon regard a été attiré par la petite mention "Trigger" sur la fiche de l'anime. Comme beaucoup de monde, le nom de ce studio ne m'évoquait qu'une seule série en tête, celle de Kill la Kill. Je suis ravi de pouvoir dire que dorénavant le chiffre est porté à deux. Je n'aurais plus, en entendant le nom de ce studio, l'imagination immédiate d'une paire d'élastiques bien tendus si vous voyez de quoi je parle. Au lieu de cela, j'invite à l'imagination d'un large sourire sur le visage de Kagari Atsuko. Surnommée Akko, elle est une fervente admiratrice de Shiny Chariot, une [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.073 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.123690 ★