Love And Lies

Love And Lies

Depuis maintenant plusieurs décennies, le Japon a instauré une loi dite des "Mariages Yukari" afin de contrecarrer la baisse de la natalité dans le pays. Dès qu'un individu atteint l'âge de seize ans, le gouvernement lui assigne un partenaire avec qui il est censé se marier dès qu'il atteint l'âge adulte.

Cette loi a permis de stabiliser les naissances et de sauver la démographie japonaise, mais cela ne satisfait pas tout le monde. Le jeune Yukari Nejima, qui s'apprête à fêter son seizième anniversaire, redoute le moment où il recevra la notice gouvernementale. En effet, il est déjà amoureux de la belle Misaki, et elle même est amoureuse de lui en retour !

Mais lorsque les agents du gouvernement viennent remettre la notice à Yukari, c’est la douche froide ; la fiancée qui lui a été attribué n'est pas Misaki, mais une autre fille qu'il ne connaît pas mais qu'il devra faire semblant d'aimer. L'amour gagnera-t-il face aux mensonges ?

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Kana Hanazawa (Misaki Takasaki), Ryota Ohsaka (Yukari Nejima), Yui Makino (Ririna Sanada), Shinnosuke Tachibana (Yūsuke Nisaka)

AK8.1.13 - Page générée en 0.032 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.126052 ★