Lupin III - The Blood Spray of Goemon Ishikawa

Lupin III - The Blood Spray of Goemon Ishikawa

Goemon Ishikawa, le samouraï sans maître, vient de trouver une place au sein des yakuzas de la famille Inaniwa. Malheureusement, Lupin the Third se trouve dans les parages et a bien l'intention de se servir dans les caisses de leur immense casino illégal.

Les choses se compliquent encore davantage lorsque apparaît Hawk, un assassin mercenaire à la force surhumaine qui a un contrat sur les têtes de Lupin, Jigen et Fujiko. Pour restaurer son honneur et sauver ses acolytes, Goemon doit affronter cet adversaire redoutable.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Daisuke Namikawa (Goemon Ishikawa), Kanichi Kurita (Lupin III), Kiyoshi Kobayashi (Daisuke Jigen), Kouichi Yamadera (Inspector Zenigata), Miyuki Sawashiro (Fujiko Mine)

  • Lupin III - The Blood Spray of Goemon Ishikawa - Screenshot #1
  • Lupin III - The Blood Spray of Goemon Ishikawa - Screenshot #2
  • Lupin III - The Blood Spray of Goemon Ishikawa - Screenshot #3
  • Lupin III - The Blood Spray of Goemon Ishikawa - Screenshot #4
  • Lupin III - The Blood Spray of Goemon Ishikawa - Screenshot #5
  • Lupin III - The Blood Spray of Goemon Ishikawa - Screenshot #6
  • Lupin III - The Blood Spray of Goemon Ishikawa - Screenshot #7
  • Lupin III - The Blood Spray of Goemon Ishikawa - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 14-05-2017

7
The Blood Spray of Goemon Ishikawa – Lupin Rising Revengeance

Une des grandes questions qui se pose à celui qui se veut commentateur d’animation japonaise est de savoir ce en quoi consiste la Qualité. Ce mot est si souvent utilisé mais personne ne réfléchit vraiment à sa signification ; la Qualité est-elle une notion objective, qui est atteinte lorsque l’anime remplit convenablement toutes les cases qui lui ont été arbitrairement décidées ? Pour ma part, la Qualité c’est cet état de pure satisfaction, d’intense contentement qui survient lorsque l’on a envie d’aller prendre son billet pour le Japon, d’aller trouver le mec responsable de l'anime et de le féliciter pour son travail avec une bonne poignée de main bien virile. Et pour illustrer cette [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.026 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.163329 ★