Lupin III vs. Detective Conan

Lupin III vs. Detective Conan

Suite au décès accidentel et précoce de la reine Sakura et son fils Gilles, la princesse Mira se retrouve être la principale prétendante à la succession au trône de son défunt frère sur le royaume de Vespania, une monarchie estimée pour un minerai spécial. Durant son voyage au Japon, après avoir échappé à un tentative d'assassinat lors d'une réception auquelle était conviée Conan et le détective Kogouro Mouri, la princesse Mira fait la rencontre de Ran, la fille de Mouri et vraisemblablement son sosie parfait. Elle profite donc de cette occasion pour échanger sa place de princesse avec cette dernière afin d'échapper à cette vie de souveraine.
De l'autre côté, Jigen et Arsene parviennent à infiltrer les coulisses du royaume de Vespania afin de s'emparer de la couronne de la reine qui n'est rien d'autre que le trésor le plus précieux de ce pays.
C'est ainsi donc que ce petit monde se retrouve embarqué dans l'affaire relative au décès de la reine et du prince de Vespania.

Synopsis soumis par allbrice

Kurita Kanichi (Arsene Lupin III), Takayama Minami (Conan Edogawa), Inoue Makio (Goemon Ishikawa XIII), Kamiya Akira (Kogoro Mouri), Kobayashi, Kiyoshi as Daisuke JigenMasuyama Eiko (Fujiko Mine), Naya Goro (Inspector Zenigata), Yamazaki Wakana (Ran Mouri)

  • Lupin III vs. Detective Conan - Screenshot #1
  • Lupin III vs. Detective Conan - Screenshot #2
  • Lupin III vs. Detective Conan - Screenshot #3
  • Lupin III vs. Detective Conan - Screenshot #4
  • Lupin III vs. Detective Conan - Screenshot #5
  • Lupin III vs. Detective Conan - Screenshot #6
  • Lupin III vs. Detective Conan - Screenshot #7
  • Lupin III vs. Detective Conan - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par jadraja le 08-02-2010

7

J'avais bizarrement remarqué que, malgré mon grand intérêt pour la japanimation, je n'avais jamais regardé de film ou de spécial jusqu'à aujourd'hui, faute de temps libre! Étant un grand fan de Détective Conan et connaissant vaguement Lupin III (J'ai toujours écho des classiques, les connaissant sans les connaitre...), j'ai décidé de me lancer dans ce spécial. Il faut dire que ca fait toujours plaisir de retrouver ses classiques. Et bien que récent, ce film garde toujours le style des animes d'avant: couleurs, animation, musique (on note la touche de jazz "nostalgique" apportée par les thèmes de Lupin III), chara-design... Et cette nostalgie est toujours la bienvenue, surtout quand on [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.044 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.180771 ★