Machine-Doll wa Kizutsukanai

Machine-Doll wa Kizutsukanai

Raishin Akabane est venu du Japon pour étudier en Angleterre, à l'académie "Walpurgis Royal", spécialisée dans la formation de marionnettistes dans des optiques militaires. Pour ce faire, il est accompagné de Yaya, sa marionnette à l'apparence d'une charmante jeune femme.

Arrivé à l'avant-dernière place de l'examen d'entrée, il vise pourtant le titre de "Wiseman", donné au meilleur manipulateur du tournoi de l'académie.

Synopsis soumis par Kermit70

Shimono Hiro (Akabane Raishin), Harada Hitomi (Yaya), Takamoto Megumi (Charlotte Belew), Asumi Kana (Frey), Kayano Ai (Irori), Yukana (Karyuusai Shouko), Itou Shizuka (Kimberley), Ogura Yui (Komurasaki), Okamoto Nobuhiko (Loki), Nakata Jouji (Sigmund)

  • Machine-Doll wa Kizutsukanai - Screenshot #1
  • Machine-Doll wa Kizutsukanai - Screenshot #2
  • Machine-Doll wa Kizutsukanai - Screenshot #3
  • Machine-Doll wa Kizutsukanai - Screenshot #4
  • Machine-Doll wa Kizutsukanai - Screenshot #5
  • Machine-Doll wa Kizutsukanai - Screenshot #6
  • Machine-Doll wa Kizutsukanai - Screenshot #7
  • Machine-Doll wa Kizutsukanai - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Odrake le 05-03-2014

3
Unbreakable Machine-Doll, ou "l'anime qui ne finit pas ce qu'il a commencé"

Après avoir fini de regarder Unbreakable Machine-Doll le premier mot qui m’est venu à l’esprit était « pourquoi »… Oui, pourquoi un anime avec autant de potentiel à fini par me décevoir ? Je vais vous l’expliquer dans cette analyse. Pour quel public ? : Je pense avant tout que cet anime plaira surtout aux amateurs d’action, de fantasy, de combat et de filles sexy… La tranche d’âge la plus réceptive se situant je pense entre 12 et 16 ans. La Forme : L’image : De ce côté-là, l’anime est irréprochable, on voit a quel point c’est travaillé, les combats sont dynamiques à souhait, d’une intensité bien géré et c’est une explosion de couleur. En bref : c’est un régal pour les yeux. [...] Lire la critique

#Par Benja6910 le 25-12-2013

7

Machine Doll wa Kizutsukanai, probablement un des animes de cette fin d'année 2013 qui m'a le plus surpris, malgré une petite déception. C'est en regardant les 12 épisodes que j'ai commencé à me poser des questions. Un personnage principal seul survivant de son clan décimé, voulant devenir l'homme le plus puissant de son académie, plus d'autres petits détails que je ne spoillerai pas mais qui vont dans le même sens : Certaines parties de cet anime ressemblent comme deux gouttes d'eau à l'oeuvre mondialement connue du mangaka Masashi Kishimoto, j'ai nommé Naruto. C'est la partie qui m'a un peu dérangé dans cet anime, je trouve que l'auteur aurait vraiment pu être un peu plus [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.033 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.187527 ★